top of page
  • Photo du rédacteurNumber 6

L'est pas mort, çuilà ?!

Bonjour à tous !

Surprise, Number 6 n’est pas mort, ni même une fois de plus séquestré dans un village lointain, très lointain.


Number 6 n’a pas succombé à la fin du monde version 2012.

Number 6 n’a pas non plus péri suite à l’ingestion – contre son gré – de lasagnes au cheval.


Numéro 6 a aussi survécu à l’invasion de suites cinématographiques insipides.


Numéro 6 a même survécu au dernier Marc Levy (l’inverse n’étant pas forcément vrai).


Number 6 est sain de corps et d’esprit dorénavant… (« Donnez-moi du chocolat, ça calme les voix dans ma tête ! »)

Vous l’avez donc compris, Number 6 fait son grand retour pour cette cuvée 2013, qui je l’espère sera plus productive que toutes les précédentes. Le maître mot de ce blog reste inchangé : me permettre d’écrire ce que j’ai envie, quand j’en ai envie, en espérant que ce soit un minimum intéressant pour vous, mes chers lecteurs/abonnés/visiteurs/passagers clandestins (« rayez les mentions inutiles »).

Seulement trouverai-je le temps ? Trouverai-je la motivation à long terme ? Devrai-je – oserai-je - faire appel à une aide extérieure pour entretenir la flamme de ce déversoir à mots en cas de perte de vitesse (teaser inside) ?

Vous le saurez en visitant régulièrement ce blog ! (inscrivez-vous à la newsletter, c’est gratuit et vous recevrez une notification par mail dès que je posterai un nouvel article ! Pratique, non ?)

N’hésitez pas à parcourir les anciens posts pour vous imprégner de l’ambiance générale qui règne par ici, et à poster un commentaire histoire de savoir que vous êtes passés !

Sur ce…


Be seeing you.

Number 6

0 vue0 commentaire
bottom of page