top of page
  • Photo du rédacteurNumber 6

Et la lumière fut...

C'est avec une certaine émotion que je rédige ces premiers mots, sorte de premier cri du nouveau né. Je vous rassure cela dit, je n'écris pas ce post tout nu, la tête vers le bas et pendu par les pieds, avec une main gantée qui vient me claquer les fesses ... Ni pratique pour écrire, ni agréable ...


Kapoué !

Mais avant toute chose : BIENVENUE !

Comme le dirait notre chanteur "non-imposable de par sa situation géographique" préféré, toi, Visiteur (remarquez la tentative de flatterie via le "V" majuscule), tu es et "seras bienvenue chez moi".


C'est donc ici que, jour après jour, idée après idée, envie après envie, je vais flooder les mirettes de quiconque osera s'aventurer sur ce blog qui, comme son auteur, avancera sans but précis. *violons enclenchés, tentative d'arracher une larme forcée au lecteur, vive le pathos !*


Films, musique, photos/images, projets, promotions, coups de coeur, coups de gueule, coups de boule (?), bref, voilà à quoi vous attendre en passant par ici.

Et en attendant que le premier "vrai" post arrive :



Be seeing you.

Number 6

3 vues0 commentaire
bottom of page