top of page
  • Photo du rédacteurNumber 6

Engagez-vous qu'y disait, engagez-vous...




Oyez oyez, l'abonnement à la newsletter est arrivé ! Vous connaissez le principe, je ne vais donc pas m'attarder plus longtemps là-dessus.



Cependant, je profite de ce "faux post" pour balancer une mini news : je suis en train de préparer deux articles. Le premier sur le manga français DreamLand et son mangaka Grenoblois RENO, et le second dédié au plus grand enquêteur de tous les temps : DERRICK !

...

Non, je parle de Sherlock Holmes, bien entendu, et de ses apparitions à travers les âges et les supports, du livre au jeu vidéo, en passant par les films et les séries T.V. En espérant que ça vous fasse un tantinet envie. Stay tuned ! Et abonnez-vous ! (Je suis trop machiavélique ! *rire sardonique*).

Be seeing you.

Number 6

1 vue0 commentaire
bottom of page